Quels sont les programme minceur ?

L’un des meilleurs moyens pour perdre du poids consiste à choisir un programme minceur. Et pour cause, vous êtes suivi par un diététicien qui vous recommande des recettes équilibrées pour une perte pondérale rapide. Pour autant, l’efficacité d’un programme varie d’une formule à une autre. Quels sont donc les programmes minceur que vous pourriez choisir ? On vous dit tout.

Dietbon : l’un des meilleurs programmes minceur

Parmi les meilleurs programmes minceur que vous pouvez choisir, Dietbon est un choix idéal. Il s’agit d’un programme qui vous permettra de perdre efficacement du poids, d’autant plus qu’il est élaboré par une équipe médicale.

A lire en complément : Comment faire des repas minceur ?

S’il vous coûte un peu plus de 280 euros par mois, les résultats que vous pouvez espérer justifient largement le tarif. Avec ce programme, vous profiterez d’une livraison gratuite de repas à votre domicile. L’avantage est que vous ne serez pas limité dans vos options.

Les menus sont assez variés pour vous permettre de dénicher la recette qui vous convient. Le programme offre un bilan d’évaluation gratuit et un coaching assuré par une diététicienne pour obtenir les meilleurs résultats. Pour votre suivi personnel, vous profiterez d’une balance connectée, à condition que la durée de votre abonnement excède un mois.

A lire en complément : Est-ce que le muesli fait maigrir ?

Qilibri : pour une perte de poids personnalisée

Qilibri est l’un des programmes minceur qui vous permettront de perdre du poids d’une façon un peu plus personnalisée. En effet, les menus proposés sont pensés en fonction du profil alimentaire et des prédispositions de chaque souscripteur.

En plus de votre alimentation dans le cadre de ce programme, vous profiterez d’un coaching sportif en ligne dispensé par des professionnels. Un autre avantage réside dans la composition de votre assiette. Tous les produits sont biologiques. Pour optimiser les résultats, les compléments alimentaires sont inclus dans les formules.

Les programmes minceur sont généralement efficaces même s’ils entraînent un investissement conséquent. Ici, votre abonnement sera de 48 euros par semaine.

Comme J’aime

programmes minceur

Comme J’aime est l’un des programmes minceur les plus anciens du marché. Il met à la disposition des souscripteurs, un savoir-faire avec plus de 10 ans d’expérience. Ici, vous pouvez vous-même composer vos plats à partir de matières premières savamment choisies pour vous accompagner dans votre perte de poids.

Les matières premières sont tout exemptes d’additifs ou de conservateurs. De plus, vous avez la garantie qu’il ne s’agit pas de produits OGM.

Vous avez une application qui vous permet de suivre votre perte pondérale, ce qui favorise un ajustement de vos menus. Le programme met également à votre disposition un coach diététique personnel.

Par ailleurs, Comme J’aime fait partie des programmes minceur les plus onéreux du marché. Il faudra compter jusqu’à 99,77 euros pour un abonnement hebdomadaire.

Le programme minceur Cheef

Cheef est un programme minceur qui vous permettra également d’enclencher une perte pondérale. En optant pour ce programme, vous avez le choix parmi une centaine de recettes par mois. Vous profiterez du suivi d’un diététicien d’État tous les 15 jours.

Avec le programme Cheef, vous perdrez en moyenne 1 kg chaque semaine. La durée de votre abonnement dépendra alors de votre poids et de vos objectifs. Deux formules vous sont offertes dans le cadre de ce programme. La première coûte environ 130 euros par mois, alors que la formule premium s’élève à 39 euros par semaine. Selon votre formule, vos repas diététiques peuvent vous être livrés sur 5 à 7 jours par semaine.

à voir

Quel mixeur choisir pour soupe ?

Pour la réalisation de vos soupes et de vos émulsions, le mixeur pour soupe sera un accessoire incontournable. Toutefois, les nombreux modèles sur le marché ...